Vario 72 pièces Agrandir l'image

Vario 72 pièces

Neuf

Jeux de construction en bois 72 pièces

Plus de détails

27,50 €

Ce produit est disponible sur commande

    Le système de jeux de construction Vario, comme son nom l'indique, permet de réaliser de nombreuses constructions différentes. Elles peuvent être montées et démontées à volonté. Les idées de modèles sont expliquées par des photos, et bien entendu, ne sont que des suggestions de montage, l'imagination de l'enfant en créer bien d'autre!

    Fabriqué en hêtre massif de 15 mm de diamètre avec des encoches aux extrémités. Les portes et fenêtres sont également réalisées en hêtre solide.

    Livré dans un coffret carton très solide.

     

    Ne convient pas à un enfant de moins de 5 ans.

     

    Avec ce coffret de 72 pièces, il est possible de réaliser au moins 7 modèles différents.

     

     Tableau Vario

     

    Walachia

     

    Walachia, c'est qui? C'est une petite entreprise familile créée en 1991 en Tchéquie (pays frontalier de l'Allemagne) à Frystak, par Pavel Hruza.

    De 5 kits à leurs débuts, ils sont passés à 34 en 2004. Qui dit entreprise familiale, dit esprit de famille. ce sont leurs propres enfants qui posent pour les photos d'ullustrations de leurs coffets de jeux.

    Leurs gammes de jouets et maquettes sont de très haute qualité, réalisés en bois noble, notamment en hêtre, et fabriqués par des ouvriers qualifiés.

     

    Pourquoi "Au Coeur 2" distribue leurs produits? Parce que ce sont d'excellents jeux de constructions réalisés en hêtre, que c'est une entreprise familiale, et que ce sont nos voisins Européens.

     

    Atelier et bureau WalachiaAtelier Walachia

     


Avis

Donnez votre avis

Vario 72 pièces

Vario 72 pièces

Jeux de construction en bois 72 pièces

30 autres produits dans la même catégorie :

Les valeurs de "Au Cœur 2"

Au Cœur 2 est une petite entreprise familiale, implantée au cœur des Vosges. Les valeurs de respect de l'environnement et de l'Homme, sont déclinées à toutes les étapes de fabrication(Suite)

Suivez nous sur :